BFMTV

Enterrée vivante et suicide dans un congélateur: la semaine des faits divers

Un accident a coûté la vie à un ouvrier à Noisy-le-Sec lors d'une course-poursuite en voitures.

Un accident a coûté la vie à un ouvrier à Noisy-le-Sec lors d'une course-poursuite en voitures. - -

BFMTV.com revient pour vous sur les faits divers marquants des sept derniers jours. Cette semaine, deux courses poursuites mortelles ont eu lieu, une femme s'est donné la mort en s'enfermant dans son congélateur et une jeune Française a été enterrée vivante par erreur au Maroc.

Si vous avez manqué l'actualité des faits divers cette semaine, BFMTV.com vous permet de vous mettre à la page en un coup d'oeil.

Erreur fatale. Une jeune femme diabétique originaire du Vaucluse a été enterrée vivante dans un jardin par son ami marocain, pris de panique, qui l'a cru morte après un malaise.

Suicide. Le cadavre d'une femme de 41 ans a été retrouvé dimanche au fond d'un congélateur dans la maison de ses parents, en Moselle, par son mari qui s'inquiétait de son absence. La thèse du suicide est privilégiée. La victime, décrite comme fragile, portait notamment un bonnet et des gants.

Course-poursuite. Une course-poursuite au Cap d'Agde, dans l'Hérault, a viré au drame dans la nuit de jeudi à vendredi. Cinq jeunes de 20 à 25 ans se sont tués.

Deuxième course-poursuite. Un ouvrier qui travaillait sur un trottoir a été mortellement fauché vendredi par un véhicule qui faisait la course avec une autre voiture dans une rue de Noisy-le-Sec, en Seine-Saint-Denis.

Braquage. Deux malfaiteurs, dont un mineur, ont braqué un médecin dans son cabinet du Blanc-Mesnil, armé d'un pistolet à gaz et d'un couteau. Ils ont ordonné aux patients de se coucher au sol et ont obligé le médecin à leur remettre un collier en or.

Drame. Une fillette de trois mois est décédée dans l'Aude après avoir été oubliée dans une voiture en plein soleil. Le nourrisson était resté plusieurs heures dans le véhicule.