BFMTV
Police-Justice
Alerte info

Domicile du maire de l’Haÿ-les-Roses: les enquêteurs pensent que le véhicule qui a servi à l’attaque a été volé

Le domicile du maire de L'Haÿ-les-Roses a été attaqué à la voiture bélier, sa femme a été hospitalisée

Le domicile du maire de L'Haÿ-les-Roses a été attaqué à la voiture bélier, sa femme a été hospitalisée - BFMTV

Les enquêteurs pensent que le véhicule qui a servi à l’attaque à la voiture bélier du domicile du maire du Val-de-Marne dans la nuit de samedi à dimanche a été volé.

INFO BFMTV - Les enquêteurs ont la conviction que le véhicule qui a servi à l’attaque du domicile du maire de L'Haÿ-les-Roses dans le Val-de-Marne dans la nuit de samedi à dimanche était un véhicule volé, a-t-on appris de source proche de l'enquête ce dimanche soir. La veille, la maison de Vincent Jeanbrun, bien identifiée dans la commune, a été ciblée par une attaque de voiture bélier enflammée, guidée par un nombre inconnu d'émeutiers.

Selon eux, tout semble correspondre à un véhicule signalé volé il y a peu à proximité de Fresnes. Néanmoins, vu l’état particulièrement dégradé du véhicule et pour acquérir la certitude qu’il s’agit bien du même, il va falloir que les enquêteurs analysent le numéro de série de la voiture - une Scénic - ce qui peut prendre un certain temps.

La police judiciaire du Val de Marne recherche activement plusieurs suspects dans le cadre de cette enquête, qui a été ouverte par le parquet de Créteil pour tentative d’assassinat.

Matthias Tesson avec Jeanne Bulant