Disparition inquiétante d'un adolescent de 13 ans dans le Maine-et-Loire, un appel à témoins lancé

L'avis de recherche publié par la police de Maine-et-Loire pour la disparition inquiétante d'un mineur, le 21 juillet 2025 - Facebook/Police nationale de Maine-et-Loire
Sa disparition est jugée inquiétante par les forces de l'ordre. Ce lundi 21 juillet, la police nationale de Maine-et-Loire a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux pour tenter de retrouver la trace de Rayan Ghozlani, un adolescent de 13 ans, dont la disparition est qualifiée d'inquiétante, celui étant une "personne mineure".
Selon l'avis de recherche, publié notamment sur le compte Facebook des forces de l'ordre du département, le jeune homme a été "signalé en fugue depuis le 19 juillet 2025". Il n'a plus donné signe de vie depuis la fin de journée de samedi, à 17h45, est-il précisé dans l'appel à témoins.
Cheveux noirs, yeux marron
Dans le même document, la police nationale ajoute plusieurs précisions sur l'adolescent, pouvant permettre de l'identifier. Rayan Ghozlani a les cheveux noirs, les yeux marron et est de corpulence forte.
Ce dernier a par ailleurs "pris la fuite dans le secteur d'Avrillé", commune située tout près d'Angers, alors qu'il faisait "une sortie à vélo". Il se trouvait avec un enfant de 8 ans issu du même foyer qui a, lui, déjà été retrouvé.
La police nationale appelle toute personne pouvant disposer d'information aidant à retrouver la trace de l'adolescent à la contacter en appelant le 17.