Cocaïne dans le ventre et balle dans la tête: la semaine des faits divers

Photo de la caserne des sapeurs-pompiers d'Abbeville, le 8 août 2010 (illustration) - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE
Si vous avez manqué l'actualité des faits divers cette semaine, BFMTV.com vous permet de vous mettre à la page en un coup d'oeil.
• Incroyable histoire dans le Pas-de-Calais. Après une tentative de suicide, un homme s'est rendu à la clinique seul, avec une balle dans la tête. Agé de 47 ans, il a indiqué aux pompiers qu'il s'était tiré une balle sous le menton et perdait du sang. Les pompiers se sont rendus à l'adresse indiquée, mais n'ont trouvé personne. L'homme s'était rendu entre temps "tout seul avec sa voiture" à la clinique d'Hesdin.
• En fuite. Dans le même département, un homme qui circulait à pied sur les voies a été tué sur l'autoroute A26, près de Béthune. Il a été percuté par un véhicule, peut-être un camion, dont le conducteur a pris la fuite. Les gendarmes ont lancé un appel à témoins pour retrouver le fuyard.
• Forcée. Mercredi, à la frontière avec l'Espagne, les policiers français ont libéré une femme de 31 ans emmenée par son compagnon et deux membres de sa belle-famille pour la faire avorter contre son gré.
600g de cocaïne
• Incendie. Un feu violent s'est déclaré jeudi dans un appartement situé au dixième étage d'une barre de Clichy-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Une dizaine de personnes ont été blessées, dont trois grièvement. Deux enfants en bas âge figurent parmi les blessés, l'un grièvement.
• Soirée trop arrosée. Quinze personnes ont été interpellées dimanche matin après une soirée arrosée qui a dégénéré en violences et au cours de laquelle un homme a été très grièvement blessé à la gare de Trappes, dans les Yvelines. La victime a été rouée de coups. L'altercation a "fortement perturbé le trafic ferroviaire".
• Mule. Un chirurgien de Saône-et-Loire qui opérait un patient pour des maux d'estomac a eu la surprise de découvrir... 600g de boulettes de cocaïne dans le ventre de l'homme! Ce dernier a reconnu revenir d'Amérique du Sud et avoir servi de mule.