BFMTV

Anniversaire des gilets jaunes: "Nous allons être attentifs au niveau de mobilisation", prévient Nuñez 

Laurent Nuñez, secrétaire d'État auprès du ministère de l'Intérieur, a annoncé qu'un dispositif policier serait déployé à l'occasion du premier anniversaire du mouvement des gilets jaunes le 17 novembre prochain, en fonction du "niveau de mobilisation".

Dix jours avant le premier anniversaire du mouvement des gilets jaunes, le secrétaire d'État auprès du ministère de l'Intérieur Laurent Nuñez a déclaré qu'il serait "attentif" au niveau de mobilisation prévu les samedi 16 et dimanche 17 novembre prochain, afin de déployer un dispositif policier adapté.

"Il y a effectivement des appels à manifester les 16 et 17 novembre pour le premier anniversaire du mouvement des gilets jaunes", a déclaré Laurent Nuñez face à Ruth Elkrief sur notre antenne

"Évidemment nous aurons des dispositifs déployés comme nous les avons tous les samedis ... même si c'est un peu moins (ces derniers temps) car il ne vous aura pas échappé que le mouvement réunit beaucoup moins de personnes les samedis, mais nous allons être attentifs au niveau de mobilisation", a-t-il affirmé.

Jeanne Bulant