Accident de Pierre Palmade: l'état de santé du conducteur de l'autre voiture et de son fils s'améliore

Leur état de santé s'améliore. Le conducteur de la voiture percutée par Pierre Palmade vendredi et son fils de 6 ans sont toujours hospitalisés en réanimation, mais vont mieux, a appris BFMTV de leur entourage ce jeudi.
Le conducteur "a subi sept opérations" alors que son fils, "défiguré", "est alimenté par une sonde", avait détaillé leur avocat, Mourad Battikh, invité mercredi de BFMTV.
Une famille "sans histoire"
La troisième victime, une femme de 27 ans, belle-sœur du conducteur, attendait "son premier enfant", "une petite fille", qu'elle a perdu. Cette dernière rendait visite à "sa belle-famille à Villiers-en-Bière", selon Me Battikh.
En fin de journée, "le beau-frère lui propose de la raccompagner chez elle" dans l'Essonne. "Il va lui proposer un itinéraire un peu plus long pour éviter les dos d'âne", a décrit l'avocat, en précisant que les deux familles étaient "sans histoire".
Pierre Palmade toujours en garde à vue
De son côté, Pierre Palmade a été placé en garde à vue mercredi après-midi et transféré à l'hôpital de Melun pour y être entendu sur les conditions de ce grave accident de voiture, survenue alors qu'il conduisait sous l'emprise de la cocaïne.
Un des deux hommes soupçonnés de s'être enfuis de la voiture du comédien après le drame a été placé en garde à vue mercredi matin. Le second, dont l'avocat avait annoncé aux enquêteurs qu'il allait se rendre, a été placé en garde à vue à son tour en fin de journée.