BFMTV
Police-Justice
Alerte info

Accident de Pierre Palmade: le second passager présumé de la voiture interpellé et placé en garde à vue

placeholder video
Les deux hommes recherchés depuis l'accident de voiture impliquant Pierre Palmade ont été interpellés. Après l'arrestation du premier ce mercredi matin, le second a été placé en garde à vue dans l'après-midi.

Le deuxième homme suspecté de s'être trouvé dans la voiture de Pierre Palmade au moment de l'accident de la route a été interpellé et placé en garde à vue ce mercredi, a appris BFMTV de sources policières. Selon nos informations, il s'est présenté de lui-même aux autorités qui le recherchaient depuis vendredi soir. Quelques heures plus tôt, il avait fait connaître son intention de se rendre, par la voie de son avocat.

Cet homme de 34 ans, un Français connu pour du trafic de stupéfiants, serait le second passager de Pierre Palmade, avec un Marocain âgé de 33 ans et interpellé plus tôt ce mercredi. Ils sont soupçonnés de s'être extraits de la voiture du comédien juste après la collision avec le véhicule d'une famille, abandonnant ainsi les victimes à leur sort.

Expliquer les circonstances de l'accident

Pierre Palmade, qui conduisait sous l'emprise de la cocaïne, a été hospitalisé avec quatre côtes cassées. Ce mercredi, l'amélioration de son état de santé a permis à la justice de le placer en garde à vue pour homicide involontaire et blessures involontaires par conducteur sous l'emprise de produit stupéfiant.

La famille qu'il a heurtée reste en revanche dans un état grave. La femme enceinte de 6 mois a perdu son bébé tandis que le conducteur et son fils de 6 ans ont subi de multiples opérations et restent, ce mercredi, en réanimation, selon Me Mourad Battikh leur avocat.

L'interpellation des deux passagers de Pierre Palmade devrait permettre d'en apprendre davantage sur les circonstances de ce tragique accident.

Mélanie Vecchio avec AL