BFMTV
Police-Justice

Accident de Pierre Palmade: l'enfant de 6 ans, passager de l'autre voiture, est sorti du coma

placeholder video
INFO BFMTV - Six jours après le grave accident causé par Pierre Palmade, l'enfant de 6 ans, qui se trouvait dans la voiture percutée par l'humoriste, est sorti du coma.

Le jeune enfant de six ans, passager de la voiture percutée par celle de Pierre Palmade vendredi dernier en Seine-et-Marne, est sorti du coma ce jeudi après-midi à l'hôpital Necker de Paris, a appris BFMTV auprès de la famille du conducteur.

L'enfant a la mâchoire cassée après avoir reçu un choc à la tête lors du grave accident. C'est pourquoi il a des difficultés à parler, boire et s'alimenter. Ses bras et pieds peuvent néanmoins bouger.

Selon nos informations, le jeune enfant peut seulement dire des phrases très courtes. La seule émotion qu’il a pu manifester jusqu’à présent est lorsqu’il a vu sa mère: il a souri.

Son père toujours en réanimation

Un peu plus tôt dans la journée, BFMTV avait appris que le conducteur de la voiture, père de l'enfant de 6 ans, était toujours hospitalisé en réanimation, mais allait mieux.

Le conducteur "a subi sept opérations" avait détaillé leur avocat, Mourad Battikh, invité mercredi de BFMTV. Ce jeudi, son neveu a témoigné sur BFMTV, mentionnant "des fractures partout".

"Tout est cassé chez lui", a-t-il constaté.

Selon lui, son oncle "devrait prendre des médicaments toute sa vie" et mettre beaucoup de temps avant que sa jambe gauche se rétablisse.

Matthias Tesson avec T.P.