Accident de Pierre Palmade: l'enfant de 6 ans, passager de l'autre voiture, est sorti du coma

Le jeune enfant de six ans, passager de la voiture percutée par celle de Pierre Palmade vendredi dernier en Seine-et-Marne, est sorti du coma ce jeudi après-midi à l'hôpital Necker de Paris, a appris BFMTV auprès de la famille du conducteur.
L'enfant a la mâchoire cassée après avoir reçu un choc à la tête lors du grave accident. C'est pourquoi il a des difficultés à parler, boire et s'alimenter. Ses bras et pieds peuvent néanmoins bouger.
Selon nos informations, le jeune enfant peut seulement dire des phrases très courtes. La seule émotion qu’il a pu manifester jusqu’à présent est lorsqu’il a vu sa mère: il a souri.
Son père toujours en réanimation
Un peu plus tôt dans la journée, BFMTV avait appris que le conducteur de la voiture, père de l'enfant de 6 ans, était toujours hospitalisé en réanimation, mais allait mieux.
Le conducteur "a subi sept opérations" avait détaillé leur avocat, Mourad Battikh, invité mercredi de BFMTV. Ce jeudi, son neveu a témoigné sur BFMTV, mentionnant "des fractures partout".
"Tout est cassé chez lui", a-t-il constaté.
Selon lui, son oncle "devrait prendre des médicaments toute sa vie" et mettre beaucoup de temps avant que sa jambe gauche se rétablisse.