BFMTV

Un mois après son cambriolage, Kim Kardashian se sépare de Pascal, son garde du corps

Pascal Duvier et Kim Kardashian à Paris en mai 2014.

Pascal Duvier et Kim Kardashian à Paris en mai 2014. - Kenzo Tribouillard - AFP

Toujours traumatisée par son cambriolage à Paris début octobre, Kim Kardashian a décidé de se séparer de son garde du corps, Pascal Duvier.

Il était partout derrière elle. La protégeant de ses 119 kilos de muscles. Kim Kardashian a pourtant décidé de se passer de son emblématique garde du corps, l'Allemand Pascal Duvier. Traumatisée par le cambriolage musclé qu'elle a subi à Paris début octobre, la star américaine a préféré se séparer de son bodyguard attitré, selon E Online. Attaché le soir du vol à la surveillance de Kendall Jenner, la jeune soeur de Kim Kardashian, Pascal Duvier n'était pas présent lors de l'intrusion.

Sécurité totalement repensée

Selon une source citée par E Online, c'est un crève-coeur pour Kim Kardashian et Kanye West, qui étaient très attachés à leur garde du corps, à leur service depuis 2013. Le couple, très marqué par le cambriolage de Paris, aurait totalement repensé la sécurité qui l'entoure.

Quelques jours avant le vol, Pascal Duvier avait réussi à maîtriser Vitalii Sediuk, "serial-harceleur" de stars qui avait tenté d'embrasser le fessier de la femme de Kim Kardashian. La jeune femme avait posté un tweet pour le remercier.

Le site people assure enfin que Pascal Duvier, a déjà rebondi. Celui qui a travaillé avec de nombreuses stars comme Katy Perry ou Justin Timberlake, s'apprête à travailler avec Fergie. Le garde du corps a déjà assuré la protection de la chanteuse, avant d'être engagé par la famille Kardashian-West.

M. R.