BFMTV

TPMP: Francis Lalanne rend hommage en chanson à Arnaud Beltrame

Francis Lalanne lors de son hommage à Arnaud Beltrame

Francis Lalanne lors de son hommage à Arnaud Beltrame - Capture d'écran C8

Dans "Le Before" de Touche pas à mon poste! sur C8, Cyril Hanouna a diffusé une brève séquence où Francis Lalanne rend hommage en chanson à Arnaud Beltrame.

Séquence émotion dans "Le Before" de Touche pas à mon poste! ce lundi 2 avril. Après un concert de Bénabar et une partie d'œufs de Pâques avec ses chroniqueurs, Cyril Hanouna a annoncé que Francis Lalanne avait rendu hommage à Arnaud Beltrame, le gendarme tué vendredi 23 mars en prenant la place d'une otage dans le Super U de Trèbes

"On voulait absolument vous le montrer. C'était hors antenne et sur le plateau il y a eu une émotion extraordinaire avec tous les chroniqueurs", a annoncé le présentateur avant de laisser sa place au chanteur, qui entonne à la guitare:

"Un homme est mort, Arnaud Beltrame. Et sur la photo, il sourit. Tant d'autres ont connu comme lui le même sort, le même drame. Et nous leur dédions les larmes que nous versons tous aujourd'hui". 

"Très bel hommage", conclut Cyril Hanouna, avant de poursuivre son émission qui recevait notamment Antoine Duléry et Maître Gims. La séquence est à retrouver sur le site de Canal + à partir de 13 minutes. 

Jérôme Lachasse