BFMTV

Pierre Menès arrête TPMP

Pierre Menès ne sera plus chroniqueur das "TPMP"

Pierre Menès ne sera plus chroniqueur das "TPMP" - C8

Arrivé comme chroniqueur dans la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna à la rentrée, Pierre Menès a finalement décidé d'arrêter sa participation dans l'émission.

Pierre Menès ne reviendra plus autour de la table comme chroniqueur dans l'émission Touche pas à poste! sur C8. Recruté par Cyril Hanouna à la rentrée dernière, le journaliste au franc-parler bien connu a annoncé sur Twitter qu'il ne continuerait pas pour préserver sa santé.

C'est dans une discussion avec des internautes sur le réseau social que le chroniqueur du Canal Football Club sur Canal+ a fait cette révélation. Celui qui était apparu une vingtaine de fois dans le talk-show de C8 a expliqué que son retour dans TPMP n'était "pas prévu" avant de poursuivre dans un second message: "J'arrête vraiment pour faire attention à ma santé".

Lors de son passage dans Les Grandes Gueules sur RMC, Pierre Menès avait commenté son arrivée dans TPMP, provoquant au passage une polémique au moment de révéler son salaire par émission: "700 balles" que le journaliste qualifiait comme "assez insignifiant niveau pognon".

F.M.