BFMTV

The Voice saison 7: les candidats qualifiés pour la finale

The Voice saison 7

The Voice saison 7 - Capture d'écran TF1

Les huit derniers talents de Mika, Zazie, Pascal Obispo et Florent Pagny ont été départagés par les téléspectateurs.

Dernière ligne droite pour la septième saison de The Voice. Samedi soir, le public a départagé les huit derniers candidats et a choisi les quatre qui iront défendre leur place en finale la semaine prochaine.

Dans l'équipe de Mika, c'est Casanova, qui a repris le morceau d'Eddy de Pretto, Kid, qui a été sélectionné face à Frédéric Longbois. Ce dernier s'était distingué dès le début de l'aventure avec son étonnante version de Bécassine, de Chantal Goya.

Du côté de Zazie, c'est Maëlle qui s'est qualifiée face à B. Demi-Mondaine avec une interprétation de Diego libre dans sa tête, de France Gall. Le talent de Pascal Obispo, Xav Hurricane, s'est quant à lui imposé face à l'émouvant Ecco. Enfin, dans l'équipe de Florent Pagny, c'est Raffi Arto qui a été choisi face à Yasmine Ammari, grâce à sa reprise de J'irai où tu iras.

Une émission riche en émotion

Aux portes de la finale, les départs de Yasmine Ammari, Ecco, Frédéric Longbois et B. Demi-Mondaine ont été plus qu'émouvants pour les candidats tout comme le jury.

L'émission a également été marquée par une séquence hommage en mémoire de Grégory Lemarchal, mort le 30 avril 2007 des suites d'une mucoviscidose. Nikos Aliagas et Karine Ferri, l'ancienne petite-amie du défunt, ont eu une pensée pour le jeune homme et ses proches, et lancé un appel au don pour l'association à son nom.

N.B.