BFMTV

The Voice Kids: la saison 6 débarque le 23 août sur TF1

Patrick Fiori, Jenifer, Soprano et Amel Bent, les coachs de "The Voice Kids" saison 6

Patrick Fiori, Jenifer, Soprano et Amel Bent, les coachs de "The Voice Kids" saison 6 - TF1

La sixième édition de la version enfants du télé-crochet démarrera à la fin du mois d'août sur la première chaîne.

Plus que quelques semaines de patience. TF1 annonce ce mardi le retour de The Voice Kids; la saison 6 du télé-crochet démarrera le vendredi 23 août prochain, à 21h05. La précédente édition a été remportée par la jeune Emma, 9 ans. 

Du côté des coachs, rien de changé: Jenifer, Patrick Fiori, Amel Bent et Soprano reprennent leurs places sur les fameux fauteuils. Ces deux derniers rempilent pour la deuxième fois. Jenifer et Patrick Fiori, quant à eux, officient comme coachs depuis respectivement la première et deuxième saison. Nikos Aliagas et Karine Ferri seront également de retour à l'animation. 

TF1 promet un casting de grande qualité, constitué d'artistes variés, allant du hard rock au reggae en passant par la variété française. La première chaîne annonce par ailleurs une nouvelle règle: pour la première fois dans The Voice Kids, les coachs pourront utiliser le "Block", déjà présent dans la version adultes. Ainsi, ils pourront se bloquer les uns les autres et s'empêcher de recruter un talent. 

Benjamin Pierret