BFMTV

Nouveaux chroniqueurs, un prime par semaine… Ce que prépare Cyril Hanouna pour TPMP à la rentrée

Cyril Hanouna de retour à la rentrée avec "Touche pas à mon poste!"

Cyril Hanouna de retour à la rentrée avec "Touche pas à mon poste!" - C8

Dans un entretien au Parisien, l'animateur phare de C8 dévoile ses nouveaux projets pour la rentrée prochaine.

Il est en "vacances" depuis le 14 juin et la diffusion du dernier numéro de TPMP de la saison. Mais Cyril Hanouna a déjà la tête à la saison prochaine. Dans une interview accordée au Parisien, l'animateur phare de C8 évoque ses projets pour la rentrée et la façon dont il veut faire évoluer son talk-show quotidien Touche pas à mon poste!.

L'éternel rival de Yann Barthès, dont il assure qu'il ne sera "jamais" son ami depuis qu'il s'est moqué de son public en les traitant de "beauf sans cerveau", assure d'abord vouloir intégrer de nouveaux chroniqueurs autour de sa table. Outre les habitués, seront ainsi présents "Théo le tarba", que Cyril Hanouna présente comme "un ancien stagiaire de l’émission avec une gueule d’ange et un regard acéré, qui connaît très bien la télé", l'ancienne Miss France Delphine Wespiser, Nabilla Benattia (qui fera une apparition une fois par semaine) ainsi que "trois nouveaux journalistes médias issus de la presse écrite".

Nouvelle pastille, nouveau prime time

Après le départ de Camille Combal pour TF1, Cyril Hanouna a décidé de recruter Adrien Lemaître. Celui qui officiait notamment dans Secret Story tiendra une chronique dans laquelle il racontera "ce que les autres chroniqueurs ont regardé comme programme la veille". Le présentateur de TPMP annonce également le lancement de Loge Story, une fiction qui dévoilera les coulisses des loges de l'émission.

Parmi les principaux changements de la rentrée, le trublion du PAF assure qu'il y aura désormais "un prime time de TPMP, chaque jeudi soir, avec une caméra cachée de Greg Guillotin, des imprévus, de la nostalgie...". Les jours de prime, c'est Benjamin Castaldi qui se chargera de présenter le talk-show en access.

A la rentrée, plusieurs chroniqueurs de TPMP auront droit à leurs propres émissions (un rendez-vous people pour Matthieu Delormeau, un programme autour du mariage pour Benjamin Castaldi...). A la tête de TPMP pour encore au moins deux ans, Cyril Hanouna avoue également rêver d'avoir "Brigitte Macron comme invitée sur le plateau" de son émission l'an prochain. Le projet est en marche...

Fabien Morin