BFMTV

Touche pas à mon poste!: Nabilla de retour chez Hanouna "une à deux fois par semaine"

Nabilla sur le plateau de "Touche pas à mon poste"

Nabilla sur le plateau de "Touche pas à mon poste" - Capture C8

L'ancienne chroniqueuse de l'émission, absente depuis 2014, a évoqué ses nouveaux projets et notamment celui de reprendre sa place sur le plateau de C8 à la rentrée.

"Ca fait plusieurs années que Cyril [Hanouna] m'en parle". Nabilla, ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste!, devrait bien faire son retour sur le plateau de C8, dès la rentrée. "C'est un exercice qui m'avait plu et que je n’avais pas pu terminer", ajoute Nabilla. En 2014, elle avait dû quitter brutalement l'émission après avoir agressé son petit-ami au couteau.

"Ça fait plusieurs années que Cyril m’en parle et cette année, je me sens prête à retourner sur ce plateau. Je pense pouvoir apporter un point de vue, peut-être une expérience dans certains domaines", a-t-elle confié sur le plateau du Buzz TV de TV Mag du Figaro.

"Je ferai des allers-retours"

La star de téléréalité, qui réside dans la capitale britannique, a évoqué ses projets, notamment celui de se rendre disponible pour Cyril Hanouna, qui avait évoqué son retour il y a plusieurs semaines.

"Je pense apparaître une à deux fois par semaine. Je ferai des allers-retours entre Londres et la France. Avec l’Eurostar, c’est très rapide", a-t-elle fait valoir sur TV Mag.

Les autres envies de Nabilla concernent son futur au cinéma. "J’ai pas mal d’autres projets pour la rentrée, notamment cinématographiques. Je vais tourner dans le film de Sara Forestier. Il faudra donc que je donne beaucoup de mon temps et de mon énergie", détaille-t-elle.

L.V.