BFMTV

Nabilla est-elle encore la bienvenue dans Touche pas à mon poste!?

Nabilla sur le plateau de "Touche pas à mon poste"! le 12 septembre 2016

Nabilla sur le plateau de "Touche pas à mon poste"! le 12 septembre 2016 - C8

Les internautes ainsi que certains chroniqueurs ne sont pas favorables à la réintégration de la starlette de télé-réalité dans l'émission présentée par Cyril Hanouna.

Retour en demi-teinte pour Nabilla ce lundi dans Touche pas à mon poste! L’ex-chroniqueuse du programme y était invitée, quatre mois après sa condamnation pour "violences volontaires aggravées" à l'encontre de son compagnon Thomas Vergara.

Avant de la faire venir sur le plateau de son talk-show sur C8, Cyril Hanouna avait demandé à sa bande si un retour de la starlette de téléréalité dans l’émission était prématuré ou non. Une question qui a provoqué un grand débat autour de la table de TPMP.

"Qu'elle fasse d'abord ses soins psychologiques"

"C’est trop tôt", a déclaré Matthieu Delormeau. "Qu'elle fasse d'abord ses travaux d'intérêt généraux et ses soins psychologiques", a-t-il ajouté. Un avis que ne partage pas Gilles Verdez: "Elle n'a jamais vraiment quitté la famille de TPMP. Elle a fait une erreur, c'est une jeune fille qui souffre". Mais enfin, t'es idiot ou quoi? Ce n'est pas une erreur de poignarder quelqu'un! Tu ne dis pas "Ah tiens, hier, j'ai fait une bêtise, j'ai poignardé quelqu'un. Oublier ses clés, c'est une erreur", a alors bondi l'ancienne pensionnaire de NRJ12.

"Même pour elle, ce n'est pas une bonne idée", a surenchéri Jean-Michel Maire avant de conclure: "Et puis je ne pense pas qu'elle soit la mieux placée pour analyser la téléréalité".

Pas d'impact sur les audiences de l'émission

L’animateur a ensuite demandé l’avis des téléspectateurs. 51% des internautes partageaient l’avis de de Matthieu Delormeau et de Jean-Michel Maire. Pas certain donc que Nabilla réintègre TPMP cette saison, sachant qui plus est que sa participation à l’émission n’a pas eu d’impact sur l'audience du programme. Celle-ci s’est maintenue à 1,297 million de "fanzouzes" et 6,1% de PDA. Une audience qu’a presque égalé le nouveau talk-show de Yann Barthès sur TMC hier soir.

R.I