BFMTV

Nabilla confirme qu'elle travaillera sur le prochain film de Sara Forestier

Nabilla Benattia au côté de son avocat lors de son arrivée au tribunal de Nanterre le 19 mai 2016

Nabilla Benattia au côté de son avocat lors de son arrivée au tribunal de Nanterre le 19 mai 2016 - Martin Bureau - AFP

Quelques jours après une mystérieuse annonce de Sara Forestier, Nabilla affirme qu'elle participera au prochain film de l'actrice-réalisatrice.

Il y avait très peu de place au doute, depuis les déclarations aux allures d'annonce de Sara Forestier sur Instagram. Il ne fallait plus qu'une confirmation, apportée vendredi par Nabilla à Paris Match. Comme beaucoup l'avaient deviné, la starlette de télé-réalité participera bien au prochain film de l'actrice-réalisatrice:

"Nous allons bosser ensemble sur son prochain film, 'Alpha'. Ce n’est pas pour tout de suite, mais pour très bientôt. Je suis vraiment très contente", a simplement confié la starlette au magazine.

"Je t'aime sista"

C'est une story publiée par Sara Forestier sur Instagram qui a fait naître les rumeurs: jeudi, l'actrice deux fois récompensée aux César publiait un cliché d'elle et de Nabilla. La photo, datée de la première de son film M, était accompagnée de la légende suivante:

"Ma go Nabilla n'a pas fini de vous surprendre... Bientôt je vous en dirai plus. Je t'aime sista, t'es talentueuse et bientôt tout le monde le saura."

Nabilla avait déjà fait part de ses projets cinématographiques, sans donner aucun détail sur leur teneur: "J'ai des projets au cinéma qui vont être concrétisés au mois de mars. Je vais tourner dans un film, voire deux", déclarait-elle en octobre dernier.

B.P.