BFMTV

Nabilla: "Je vais tourner dans un film"

Nabilla Benattia au côté de son avocat lors de son arrivée au tribunal de Nanterre le 19 mai 2016.

Nabilla Benattia au côté de son avocat lors de son arrivée au tribunal de Nanterre le 19 mai 2016. - Martin Bureau - AFP

La star de téléréalité, interrogée dans l'émission Complément d'enquête, sur France 2 évoque ses projets au cinéma.

Reconversion réussie. Nabilla, héroïne d'une émission sur NRJ12 sur un road trip en Australie, a désormais des projets au cinéma. La jeune starlette, également fine femme d'affaire, auteur de plusieurs livres, suivie par plus de 2,6 millions d'abonnés sur Twitter, s'apprête à faire du cinéma.

Elle l'a révélé à l'animateur Thomas Sotto dans l'émission Complément d'enquête diffusée sur France 2, jeudi.

"J'ai des projets au cinéma"

"J'ai des projets au cinéma qui vont être concrétisés au moins de mars. Je vais tourner dans un film, voire deux. On me propose des choses. Il y en a certaines que je refuse si ce n'est plus ce que j'ai envie de faire", a-t-elle déclaré. Avant de lâcher un sybillin: "Ce sera une histoire générationnelle".

Nabilla Benattia n'a jamais joué la comédie, si ce n'est pour interpréter son propre rôle dans un teasing publicitaire pour la série Orange is the new black.

Pressentie en 2016 pour jouer dans la série Aïcha, finalement annulée, Nabilla, évoquait déjà son envie de faire autre chose que de la télévision.

"La télévision, tout du moins à l'heure actuelle, ne m'intéresse plus. J'ai 24 ans et parfois, j'ai l'impression que j'en ai 107 tant j'ai usé toutes les cordes de la télé! Aujourd'hui, je désire autre chose et c'est jouer la comédie, pour le plaisir de ne plus être moi pendant quelques heures", assurait-elle.

Magali Rangin