BFMTV

L'incroyable salaire de Nabilla pour sa téléréalité sur NRJ12

Nabilla dans le programme "Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie"

Nabilla dans le programme "Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie" - NRJ12

Pour son retour dans un programme de téléréalité sur NRJ12, Nabilla Benattia toucherait près de 300.000 euros.

Eloignée des plateaux de télévision depuis ses démêlés avec la justice, Nabilla Benattia a fait son retour sur le petit écran à la rentrée avec l'émission Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie, un programme de téléréalité dans lequel les téléspectateurs de NRJ12 peuvent suivre les (mésaventures) du couple au bout du monde.

Dans ce road trip, la starlette de téléréalité et son compagnon ne disposent que de 13 dollars par jour et par personne pour se nourrir et effectuer leur voyage. Mais la somme qu'a touchée Nabilla pour participer à ce programme s'avère, elle, beaucoup plus élevée. Selon l'émission Touche pas à mon poste!, l'ex chroniqueuse de l'émission, qui a sorti récemment son autobiographie intitulée Trop vite, a négocié un salaire allant "de 200.000 à 300.000 euros" pour incarner cette téléréalité.

La somme astronomique touchée par la jeune femme de 25 ans s'expliquerait notamment par le fait que celle-ci est également coproductrice de cette émission diffusée chaque jour à 18h15 sur NRJ12. Visage bien connu des programmes de téléréalité, Nabilla Benattia s'était notamment illustrée par le passé dans L'amour est aveugle, Les Anges de la téléréalité ou encore Allô Nabilla.

F.M.