BFMTV

Cyril Hanouna veut réunir des personnes voilées et en kippa dans TPMP pour "parler de télé

Cyril Hanouna a de nouvelles idées pour TPMP

Cyril Hanouna a de nouvelles idées pour TPMP - France Inter

Invité sur France Inter, Cyril Hanouna a évoqué ses nouvelles envies pour son émission TPMP sur C8.

Jamais à court d'idées. Invité ce jeudi 26 avril de L'Instant M sur France Inter, Cyril Hanouna est notamment revenu sur son talk-show à succès Touche pas à mon poste!. L'occasion pour l'animateur de rappeler sa volonté de mettre en avant les valeurs de "dialogue". "J'ai envie que tout le monde soit représenté autour de ma table", assure le présentateur de TPMP.

Suivant son envie de s'ouvrir à tous, Cyril Hanouna évoque alors une idée qu'il a tenté de mettre en place dans son émission par le passé: "Un jour, je voulais faire une spéciale le vendredi - je ne désespère pas de la faire (...) - avec que des personnes voilées, que des mecs avec des kippa. Peut-être prendre aussi des prêtres, des curés, des imams."

S'il a échoué jusque-là à mettre en place ce numéro spécial à cause de Shabbat, l'animateur ne perd pas espoir: "Je pense que je vais le faire avant la fin de l'année". "Toute les religions vont être représentées", assure la star de C8 qui explique vouloir réunir tous ces gens sur son plateau pour "parler de télé".

F.M.