BFMTV

Camille Combal annonce son départ de Touche pas à mon poste!

Camille Combal quitte TPMP

Camille Combal quitte TPMP - Cyrille George Jerusalmi - C8

Le chroniqueur de Cyril Hanouna quittera le talk-show de C8 à la fin de la saison.

Figure emblématique de l'émission Touche pas à mon poste! depuis plusieurs années, Camille Combal quittera le talk-show de C8 à l'issue de la saison. "L'aventure TPMP va prendre fin pour moi en juin", a annoncé ce vendredi le chroniqueur dans un entretien à Puremédias.

"J'en ai parlé longuement avec Cyril, explique-t-il. Je pars avec des souvenirs incroyables, j'aime profondément Cyril et toute l'équipe mais c'est la fin d'un cycle. Franchement, j'ai eu une chance énorme de faire cette émission au succès dingue, et je remercie encore les équipes, Cyril et surtout les téléspectateurs qui sont là chaque soir et sur les réseaux sociaux."

"C'est le bon moment"

Celui qui est entré dans la bande de TPMP il y a six ans pour animer une chronique quotidienne assure être "triste" à l'idée de quitter l'émission, mais pense également que "c'est le bon moment pour tenter de nouvelles choses même si c'est difficile". 

Si l'actuel animateur de la matinale de Virgin Radio (il arrêtera également l'émission à la fin de la saison, NDLR) avoue ne pas encore savoir ce qu'il fera à la rentrée, il explique ressentir le besoin de "se renouveler" et de "grandir", ce qu'il n'a pas pu faire dans le talk-show de Cyril Hanouna.

Quant à l'après-TPMP, Camille Combal ne semble pas le craindre particulièrement. "Je suis d'un naturel anxieux mais je n'aurais jamais cru déjà être autant suivi pour mes bêtises et ce que je prépare avec mes équipes, j'en suis déjà hyper content", avoue-t-il, ne cachant pas son "envie de relever plein de défis".

Fabien Morin