BFMTV

N'oubliez pas les paroles: une version pour enfants du jeu de Nagui en préparation

Nagui est le présentateur phare de l'émission musicale Taratata

Nagui est le présentateur phare de l'émission musicale Taratata - Kenzo Tribouillard - AFP

France 2 travaille sur une adaptation pour enfants de son karaoké quotidien. On ignore quand elle sera diffusée et quelle forme elle prendra, mais des castings sont déjà programmés.

Enfants et programmes musicaux font décidément bon ménage. Alors que la saison 5 de The Voice Kids bat son plein sur TF1 depuis le 12 octobre, France 2 travaille sur une version de N'oubliez pas les paroles réservée aux moins de 16 ans, comme le révèle Télé Loisirs ce mardi. 

Selon l'hebdomadaire, il y aura une ou deux émissions dans lesquelles des jeunes âgés de 9 à 15 ans s'essayeront au karaoké et tenteront de se remémorer des paroles de chansons. On ignore pour l'instant s'il s'agira de soirées spéciales ou de quotidiennes, mais deux journées de castings sont déjà prévues: à Chambéry le 14 novembre et à Rennes le 21. D'autre sessions doivent avoir lieu dans la capitale. Toujours selon Télé Loisirs, les candidats doivent envoyer une vidéo et leurs coordonnées aux adresses laurence@airprod.com et cindy@airprod.com.

Un souhait de Nagui

Comme le rappelle Pure Médias, Nagui avait déjà formulé le souhait de faire participer des enfants à ce jeu quotidien, expliquant rencontrer des difficultés à développer le concept puisque les candidats de N'oubliez pas les paroles remportent de l'argent, récompense impossible face à des mineurs.

B.P.