BFMTV

N'oubliez pas les paroles: le beau geste du maestro Kevin donnant 7.000 euros à une candidate

Marie et Kevin dans N'oubliez pas les paroles

Marie et Kevin dans N'oubliez pas les paroles - France 2

Marie avait besoin de 7000 euros pour financer l'opération de sa mère, plongée dans un coma artificiel. Kevin n'a pas hésité une seule seconde à lui faire don de cette somme.

C'est un geste d'une grande générosité qui a bouleversé Nagui et les téléspectateurs de l'émission N'oubliez pas les paroles sur France 2. Mercredi 18 juillet, le maestro Kevin, qui venait d'obtenir 20.000 euros lors du jeu, a décidé de faire don de 7000 euros à la candidate qu'il venait d'éliminer, Marie.

Au début de l'épisode suivant, l'homme a demandé à cette dernière de le rejoindre sur le plateau de l'émission. C'est à ce moment qu'il lui a annoncé l'heureuse nouvelle: "J'ai décidé de lui donner ses 7000 euros pour sa maman". Marie avait en effet indiqué qu'elle participait à l'émission pour pouvoir financer l'opération de sa mère, placée dans un coma artificiel. 

"Ce Monsieur est en train de dépenser l'argent qu'il n'a pas encore gagné", s'est amusé Nagui, avant de préciser que la jeune femme pourrait repartir aussitôt avec son chèque. Un fait rare puisque les candidats ne peuvent recevoir leurs gains qu'une fois les émissions diffusées. Sur Twitter, l'animateur préféré des Français a commenté la séquence, confiant son émotion: "Son geste m'a bouleversé".

Jérôme Lachasse