BFMTV

Avant d'émouvoir le jury de The Voice Kids, Emma avait déjà chanté avec Soprano à la télévision

Emma dans The Voice Kids

Emma dans The Voice Kids - Capture d'écran TF1

La fillette, qui a choisi l'équipe de Soprano le week-end dernier, avait déjà rencontré le rappeur.

C'était samedi dernier. Emma, 9 ans, a ému aux larmes le jury de The Voice Kids en interprétant Je suis malade de Serge Lama. "Tu ne peux pas nous faire ça. On a essayé de cacher nos larmes parce qu'on veut paraître forts, mais, toi, tu nous a désarmés Emma", a lancé Patrick Fiori à la fillette qui souffre de rétinite.

"Tu es une grande", a renchéri Jenifer. "En choisissant ce titre-là, tu nous a donné une leçon d'humilité, une leçon de vie et on a envie que tu ailles jusqu'au bout."

Un duo très émouvant

Malgré ces compliments, la jeune Marseillaise a choisi de rejoindre l'équipe de Soprano, qu'elle connaît bien. Elle avait en effet rencontré le rappeur en 2016 sur NRJ, puis l'avait retrouvé le 8 septembre 2017 sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Ce jour-là, Cyril Hanouna avait diffusé à l'antenne une vidéo où la fillette interprète le tube de Soprano Roule. Très ému, Soprano a expliqué sa relation avec la fillette qui perd progressivement la vue. Ce jour-là, le chanteur a pu retrouver Emma. Ensemble, ils ont interprété Roule. Pour le bonheur d'Emma et des téléspectateurs de l'émission phare de C8.

Jérôme Lachasse