N'oubliez pas les paroles: éliminée par erreur, Aline perd finalement lors de son grand retour

Aline dans "N'oubliez pas les paroles" - France 2
Aline, 14e plus grande maestro de N'oubliez pas les paroles, avait été éliminée par erreur le 5 mars dernier. Une coquille sur un texte avait joué en sa défaveur et la candidate avait perdu malgré elle.
Qu'à cela ne tienne: Aline est revenue mercredi soir en tant que simple candidate dans l'émission présentée par Nagui. Venue pour prendre sa revanche, elle a dû affronter la maestro Aurélie. Cette dernière était une candidate de choc, avec déjà 16 victoires.
"J'ai bu la tasse tchin-tchin"
L'enjeu était de taille pour Aline: si elle battait Aurélie, elle pouvait récupérer ses victoires, qui étaient au nombre de 30. Lors du duel final, Aline a failli l'emporter. Aurélie, qui a commencé avec vingt points d'avance, a oublié les paroles de Pull Marine d'Isabelle Adjani.
Pour l'emporter face à Aurélie, Aline devait trouver 135 mots. Elle n'y est pas parvenue, oubliant les paroles après "J'ai bu la tasse tchin-tchin". Aline pourra revenir dans l'émission pour les masters.
Aurélie, dont la cagnotte est de 88.000 euros, a eu les larmes aux yeux en voyant son adversaire quitter le plateau. "Vous êtes encore plus émue que quand vous gagnez 20.000 euros dans une finale", a noté Nagui.
Sur Twitter, Alice a remercié Nagui après la diffusion de l'émission: "Merci à vous pour cette merveilleuse aventure qui a chamboulé ma vie (dans le bon sens)!!! Je repars pleine de nouveaux projets et tellement épanouie grâce à vous et toute l'équipe d'Air Productions. Longue vie à N'oubliez pas les paroles".