BFMTV

N'oubliez pas les paroles: éliminée par erreur, Aline perd finalement lors de son grand retour

Aline dans "N'oubliez pas les paroles"

Aline dans "N'oubliez pas les paroles" - France 2

A cause d'une coquille sur un texte, la maestro Aline a été éliminée de N'oubliez pas les paroles. Presque deux mois après, elle est revenue dans l'émission de Nagui.

Aline, 14e plus grande maestro de N'oubliez pas les paroles, avait été éliminée par erreur le 5 mars dernier. Une coquille sur un texte avait joué en sa défaveur et la candidate avait perdu malgré elle. 

Qu'à cela ne tienne: Aline est revenue mercredi soir en tant que simple candidate dans l'émission présentée par Nagui. Venue pour prendre sa revanche, elle a dû affronter la maestro Aurélie. Cette dernière était une candidate de choc, avec déjà 16 victoires. 

"J'ai bu la tasse tchin-tchin"

L'enjeu était de taille pour Aline: si elle battait Aurélie, elle pouvait récupérer ses victoires, qui étaient au nombre de 30. Lors du duel final, Aline a failli l'emporter. Aurélie, qui a commencé avec vingt points d'avance, a oublié les paroles de Pull Marine d'Isabelle Adjani.

Pour l'emporter face à Aurélie, Aline devait trouver 135 mots. Elle n'y est pas parvenue, oubliant les paroles après "J'ai bu la tasse tchin-tchin". Aline pourra revenir dans l'émission pour les masters.

Aurélie, dont la cagnotte est de 88.000 euros, a eu les larmes aux yeux en voyant son adversaire quitter le plateau. "Vous êtes encore plus émue que quand vous gagnez 20.000 euros dans une finale", a noté Nagui. 

Sur Twitter, Alice a remercié Nagui après la diffusion de l'émission: "Merci à vous pour cette merveilleuse aventure qui a chamboulé ma vie (dans le bon sens)!!! Je repars pleine de nouveaux projets et tellement épanouie grâce à vous et toute l'équipe d'Air Productions. Longue vie à N'oubliez pas les paroles". 

Jérôme Lachasse