BFMTV

Michaël Youn de retour sur M6 avec le Morning Night, 17 ans après l'arrêt du Morning Live

Deux numéros de cette émission seront diffusés en soirée. Aucune date n'a été communiquée.

Après avoir réveillé les téléspectateurs de M6 pendant des années avec son déjanté Morning Live, Michaël Youn prépare son retour sur la sixième chaîne. Il sera à la tête d'une nouvelle émission, intitulée Morning Night.

Très peu d'informations ont filtré sur ce nouveau programme, qui sera diffusé en soirée. M6 confirme à BFMTV.com que deux émissions, pré-enregistrées, sont prévues.

Il ne sera "pas seul"

Dans son communiqué, la chaîne indique que Michaël Youn "ne revient pas seul". Et les invités seront légions, à en croire Purebreak: ses deux acolytes du Morning Live, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine, devraient l'accompagner. Toujours selon le site, il recevra de nombreuses personnalités, comme Jamel Debbouze, Bigflo & Oli, Inès Reg, Claudia Tagbo ou encore Jenifer

Michaël Youn a lancé le Morning Live, "l'émission qui réveille tes voisins", entre 2000 et 2002. Après ces deux années de blagues potaches et de défis loufoques, il avait passé le flambeau à Laure de Lattre. Cyril Hanouna avait repris l'émission en 2003 pour une ultime saison avant qu'elle ne soit définitivement arrêtée cette année-là.

"Un Morning Live, mais plus tard"

En 2018, Michaël Youn avait confié à BFMTV.com son désir de faire un late show à la française:

"J’ai envie de faire un Morning Live, mais plus tard. J’aimerais que l’émission soit en direct ou en faux direct, avec des gens qui peuvent passer. J’aimerais un studio qui donne sur la rue."

En parallèle, il poursuit sa carrière au cinéma. Fin 2019, il était à l'affiche de Rendez-vous chez les Malawas, parodie de Rendez-vous en terre inconnue. Son prochain film, Divorce Club (dont il a également assuré la réalisation), a remporté le Grand Prix du dernier festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez

Benjamin Pierret