BFMTV

Jenifer interrompt son concert pour empêcher une bagarre entre spectateurs

Jenifer intervient en plein concert

Jenifer intervient en plein concert - Capture d'écran Twitter - @ameliie_dcs

La chanteuse a été contrainte d'interrompre le show pour calmer plusieurs personnes qui se battaient au premier rang.

En concert samedi soir à Louvres, dans le Val-d'Oise, Jenifer a été contrainte d'interrompre son show quelques instants pour calmer plusieurs personnes qui se battaient au premier rang.

"Attendez, on va se calmer deux secondes", a déclaré la chanteuse, comme on peut le voir dans cette vidéo enregistrée par une spectatrice. "Ça ne va pas se passer comme ça. Du tout. L'un comme l'autre. La base, c'est le respect. On va respecter tout le monde."

Une première en 18 ans de carrière

Et la gagnante de Star Academy d'ajouter: "C'est la première fois que ça m'arrive en 18 ans de carrière. C'est un truc de fou. Je suis désolée pour tout le monde", dit-elle avant de menacer d'arrêter le concert.

Début août, Jenifer avait déjà recadré un de ses fans en plein concert. Sur scène à Saint-Louis en Alsace, elle n'avait pas apprécié qu'un spectateur lui crie de retirer son short.

"Pardon? Mais ça va aller toi, t'es sérieux? Tu vas sortir, tu t'es trompé de spectacle. Tu sais ce qu'il te dit mon short? 'Tu sors'", lui avait-elle lancé sous les applaudissements de la foule. 

Jérôme Lachasse