BFMTV

Un homme demande à Jenifer de retirer son short pendant un concert, elle le remballe

Jenifer sur scène

Jenifer sur scène - AFP

La chanteuse, en concert à Saint-Louis en Alsace, n'a pas apprécié qu'un spectateur lui crie de retirer son short.

Très proche de son public, Jenifer n'a pas hésité à recadrer un fan après une réflexion déplacée. L'altercation s'est déroulée ce samedi soir, au cours d'un concert donné à Saint-Louis en Alsace. Et a été entièrement filmée par une internaute, Agathe, qui n'a pas manqué de partager l'échange sur Twitter.

On y voit la chanteuse retirer ses talons, qui lui font visiblement un peu trop mal aux pieds. Et c'est là que dans le public, un homme lui crie: "Et le short aussi hein! Allez hop, on l'enlève." Une remarque qui ne manque pas d'agacer la coach de The Voice

"Pardon? Mais ça va aller toi, t'es sérieux? Tu vas sortir, tu t'es trompé de spectacle. Tu sais ce qu'il te dit mon short? 'Tu sors'", répond-elle sous les applaudissements de la foule. "Non mais je rêve. C'est comme si on critiquait les filles en jupes là, c'est quoi ça. Genre Balance ton quoi", ajoute-t-elle en référence au tube d'Angèle, sur le mouvement #MeToo.

"Je suis sûre que c'est de la maladresse"

"Je déteste ça, sache-le. Pantalon, short, jupe, robe longue, voile... Y'a pas de loi, surtout sur cette scène", lance ensuite Jenifer. "Tu le rediras plus? Tu le rediras plus à une fille? Et en plus y'a ta femme à côté!", poursuit l'artiste, déchaînant les huées du public à l'encontre de son interlocuteur.

"Ne le huez pas, je suis sûre que c'est de la maladresse", tempère alors Jenifer avant d'accepter les excuses de son fan, et de reprendre le cours de son concert.
Nawal Bonnefoy