BFMTV

Inès Reg rejoint la troupe des Enfoirés

Inès Reg sur scène

Inès Reg sur scène - Capture d'écran Instagram

L'humoriste annonce dans une vidéo qu'elle participera aux concerts de l'édition 2020.

Il y aura une nouvelle venue dans les spectacles des Enfoirés. Dimanche soir, le compte Twitter officiel de la troupe a publié une vidéo dans laquelle l'humoriste Inès Reg annonce qu'elle rejoint les artistes qui se produiront à l'AccorHotels Arena. 

"J'ai l'immense fierté de vous faire cette annonce et je suis à la fois tellement émue... Ça fait maintenant 30 ans que Les Enfoirés mettent des paillettes dans la vie de tous les gens qui sont dans le besoin et aujourd'hui, j'ai le bonheur de vous dire que j'intègre la troupe des Enfoirés."

"On se voit très vite à Bercy pour des concerts incroyables", conclut-elle. "Je suis très heureuse de pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice. J'ai hâte!"

Nouvelle star

Encore peu connue du grand public il y a quelques mois, Inès Reg a acquis une soudaine notoriété grâce à un sketch devenu viral, dans lequel elle demandait à son mari de "mettre des paillettes dans sa vie". Depuis, l'humoriste de stand-up multiplie les apparitions télévisées. 

Les concerts des Enfoirés 2020 auront lieu du 15 au 20 janvier à l'AccorHotels Arena, pour une diffusion sur TF1 courant mars. La liste officielle des artistes qui se produiront n'a pas été publiée. Parmi les membres principaux de la troupe, on retrouve Michaël Youn, Bénabar, Lorie, Amel Bent, Patrick Bruel, Patrick Fiori ou encore Liane Foly

Benjamin Pierret