BFMTV

Les Enfoirés dévoilent le nom de leur nouveau spectacle et annoncent une surprise pour leurs 30 ans

L'édition 2019 du spectacle des Enfoirés a été diffusé vendredi 8 mars sur TF1.

L'édition 2019 du spectacle des Enfoirés a été diffusé vendredi 8 mars sur TF1. - TF1

Après quatre ans à sillonner la France, de Toulouse à Strasbourg en passant par Bordeaux, la troupe revient à Paris début janvier.

Le nouveau spectacle des Enfoirés, qui sera filmé du 15 au 20 janvier à l'AccorHotels Arena de Paris, a un titre, dévoilé ce mercredi par l'association: "Le Pari(s) des Enfoirés". 

Après quatre ans passés à sillonner la France, de Toulouse à Strasbourg en passant par Bordeaux, la troupe revient à Paris. "Notre critère c’est les grandes salles", avait indiqué à Télé Loisirs la productrice Anne Marcassus.

"On voudrait pouvoir faire le tour de France de manière équitable mais il faut obligatoirement une salle de spectacle d'une capacité minimale de 10.000 places. Sinon on ferait perdre de l’argent aux Restos du cœur".

En attendant les noms des nouvelles recrues, voici une liste non exhaustive des Enfoirés habituels: Claire Keim, Christophe Willem, Jenifer, Soprano, Patrick Fiori ou encore Zazie. La date d’ouverture de la billetterie sera annoncée ce jeudi, ainsi qu'une "surprise pour les 30 ans".

Jérôme Lachasse