BFMTV

Mask Singer: les célébrités cachées sous les costumes de monstre et d'hippocampe démasquées

Le monstre et l'hippocampe ont été démasqués le 22 novembre

Le monstre et l'hippocampe ont été démasqués le 22 novembre - Capture d'écran TF1

Pour la première fois depuis le début du programme, deux personnalités ont été démaquées d'un coup, ce vendredi soir: Lio et Smaïn.

Deux nouvelles célébrités ont tombé le masque, vendredi soir dans Mask Singer. En fin d'émission, les téléspectateurs de TF1 ont découvert que la chanteuse Lio et l'acteur et humoriste Smaïn se cachaient derrière les costumes d'hippocampe et de monstre, respectivement.

De nombreux indices avaient été dévoilés sur les deux personnalités. Concernant l'hippocampe, on savait qu'elle avait joué dans des films et qu'elle aimait la mode; le monstre avait dévoilé avoir été reçu à l'Élysée.

Encore huit stars à démasquer

Le nombre de personnalités démasquées passe de deux à quatre: avant eux, Marie-José Pérec a ôté le costume de panthère et Sheila celui d'écureuil. Il reste désormais huit célébrités costumées dans l'émission. Au fil des prochaines semaines, les amateurs du programme découvriront qui se cache derrière les déguisements de licorne, de panda, d'aigle, d'abeille, de lion, de cupcake, de dinosaure et de paon.

Les audiences de Mask Singer ont baissé pour ce troisième prime, passant sous la barre des 5 millions de téléspectateurs selon Pure médias. TF1 reste néanmoins leader. 

Benjamin Pierret