BFMTV

L'Aventure Robinson revient le 17 août avec Amir et Christine Bravo

Amir et Christine Bravo

Amir et Christine Bravo - Valery Hache / AFP / Capture d'écran YouTube C8

Christine Bravo et Amir se confient sur le tournage de la nouvelle émission de TF1.

Après Maître Gims et Kendji Girac, c'est au tour d'Amir et de Christine Bravo de participer à L'Aventure Robin, le divertissement de TF1 où des célébrités doivent survivre sur une île déserte. Cette seconde fournée sera diffusée le 17 août prochain. 

A cette occasion, Christine Bravo a accepté de répondre aux questions de Télé Star, a repéré PurePeople. L'ancienne animatrice de Frou-Frou, qui séjourne "trois mois par an dans le désert et trois mois dans les Caraïbes", confie n'avoir eu aucun mal à s'adapter à cette nouvelle épreuve. 

Ce n'est pas le cas, affirme-t-elle, du chanteur qui a représenté la France à l'Eurovision en 2016: "Il avait peur des bêtes, de tout. Pour moi, ce n'était rien. Amir, je l'ai bichonné".

Ce dernier confirme: "C'est vrai que c'était un environnement hostile, c'était compliqué, mais très intéressant humainement. Cependant, je ne vous cacherai pas que la première nuit était compliquée", indique-t-il, précisant que Christine Bravo lui a apporté "un peu de cette sérénité dont (il a) besoin dans la vie".

Jérôme Lachasse