BFMTV

Koh-Lanta: Dylan révèle son généreux salaire pour participer au jeu de TF1

Dylan de Koh-Lanta

Dylan de Koh-Lanta - Capture d'écran TF1

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste lundi soir, le jeune Luxembourgeois a révélé être le candidat le mieux payé de l'émission.

Pas de collier d'immunité, mais un joli pactole. Avec ses cheveux longs, ses mocassins plein de sable et sa gueule d'ange, Dylan avait marqué les téléspectateurs lors de son passage dans Koh-Lanta Cambodge, diffusé en 2017 sur TF1. Et tapé dans l'oeil de la production qui l'a, d'après ses dires, grassement payé.

Le jeune Luxembourgeois a confié lundi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste avoir négocié un très bon salaire en échange de sa participation à l'émission, dont il avait pourtant été éliminé au bout de trois jours.

En principe, "on est tous payés la même chose, il y a un contrat fixe. On signe pour la même chose, on a tous le même salaire. Environ 7.000 euros ou 10.000, pas grand chose quoi. Et ce peu importe le temps que l'on reste. Après, si t'as envie de négocier ton contrat, tu négocies ton contrat", a-t-il expliqué. 

27.000 euros pour trois jours d'aventure

Dylan, qui a été rappelé pour participer à la nouvelle saison Koh Lanta: Le combat des héros (dont il a été éliminé vendredi dernier à la moitié de l'aventure), a dévoilé avoir profité du fait que TF1 le voulait "à tout prix".

"Moi j'ai eu la chance de ne faire que trois jours et d'être le mieux payé des aventuriers. Ils me voulaient à tout prix, parce que voilà, j'avais fait ce qu'il fallait en trois jours, et j'ai négocié. Les autres aventuriers le savent, y'a plus de cachette. Au total, j'ai pris 27.000 euros", a assuré le mannequin, sous l'air ébahi de Cyril Hanouna.

N.B.