BFMTV

Iris Mittenaere candidate de la prochaine saison de Danse avec les stars

Iris Mitternaere en janvier 2018

Iris Mitternaere en janvier 2018 - Thomas Samson / AFP

Iris Mittenaere, qui présentera Ninja Warrior en septembre, arrive sur le dancefloor de TF1.

Iris Mittenaere remplace Sandrine Quétier dans Ninja Warrior, mais pas dans Danse avec les stars. Miss Univers 2016 sera en effet une des candidates de la neuvième saison de l'émission dansante de TF1, a révélé ce vendredi Puremédias. Avant d'accepter, la femme de 25 ans a refusé pendant deux ans les propositions de l'émission.

Des essais auront lieu dans les prochaines semaines, annonce encore le site, avant de préciser qu'il s'agit d'une "simple question de forme". Elle suivra donc les pas de l'acteur Rayane Bensetti et de l'animatrice météo Tatiana Silva, deux membres du groupe TF1 mis en valeur par l'émission du samedi soir.

Karine Ferri à la présentation?

Iris Mittenaere aura une rentrée bien chargée: elle commencera en septembre l'animation de la troisième saison de Ninja Warrior avec Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. "Ninja Warrior c'est un début, parce que j'ai signé sur du long terme avec TF1", a-t-elle expliqué à Puremédias.

"Je ne sais pas encore ce qu'on fera par la suite. J'ai plein d'idées! J'ai envie de faire plein de choses, des émissions gastronomiques, du voyage, les people..."

Le reste du casting de Danse avec les stars devrait être connu dans les prochaines semaines, tout comme le nom de la personne qui succédera à Sandrine Quétier. Karine Ferri, qui co-présentait l'émission depuis la Red Room, est en lice.

Jérôme Lachasse