BFMTV

Danse avec les stars: pourquoi le prime de cette semaine sera diffusé ce jeudi

Pamela Anderson dans "Danse avec les stars"

Pamela Anderson dans "Danse avec les stars" - Capture d'écran TF1

Que les fans se passent le mot: la septième soirée de Danse avec les stars sera diffusée de façon exceptionnelle ce jeudi sur TF1, et non samedi.

Les téléspectateurs de la saison 9 de Danse avec les stars ont rendez-vous un peu plus tôt que prévu avec l'émission. Cette semaine, TF1 diffuse le prime de façon exceptionnelle ce jeudi soir à 21 heures, au lieu de samedi.

Si TF1 bouscule ainsi sa grille, c'est pour laisser la place à un autre événement: la chaîne retransmet samedi soir les NRJ Music Awards. Cette édition promet son lot d'émotion, puisque David Hallyday y interprétera son titre dédié à son père, pour une sortie en single après l'émission. 

La septième soirée de Danse avec les stars sera une spéciale Michael Jackson. Les célébrités proposeront deux chorégraphies, dont une en trio. Après le départ de Jeanfi Janssens la semaine passée, Terence Telle, Héloïse Martin, Clément Remiens, Pamela Anderson et Iris Mittenaere sont les dernières célébrités en lice. Les téléspectateurs de la Une auront rendez-vous, comme d'habitude, avec The Voice Kids vendredi. 

B.P.