BFMTV

Danse avec les stars: Laurent Ournac sera remplacé... par plusieurs animateurs de TF1

Sandrine Quétier et Laurent Ournac ne co-animeront plus l'émission ensemble

Sandrine Quétier et Laurent Ournac ne co-animeront plus l'émission ensemble - TF1

Plusieurs animateurs se succéderont par roulement à la présentation de la saison 8 de Danse avec les stars sur TF1.

Alors que la saison 8 de Danse avec les stars approche et que le remplaçant de Laurent Ournac n'a pas encore été dévoilé, TF1 semble avoir trouvé une solution originale pour palier l'absence de l'animateur. La star de Camping Paradis, qui abandonne le show au profit de "nouveaux projets", devrait être remplacée par plusieurs animateurs différents à partir du 14 octobre prochain. C'est ce qu'annonce Le Parisien ce mardi. 

Ainsi, il semblerait que plusieurs personnalités du PAF se succèdent aux commandes de cette huitième saison, une première dans l'histoire de l'émission. Selon le quotidien, Nikos Aliagas, Laurence Boccolini et Jean-Pierre Foucault ont déjà répondu présents. Le rôle de Sandrine Quétier, qui co-anime le programme depuis la saison 1, n'est pas précisé mais il pourrait rester inchangé: chacun des présentateurs intérimaires assurerait le show à son côté.

L'année du changement

Outre ce mode de présentation inédit, de nombreuses nouveautés marqueront cette huitième saison de Danse avec les stars. Côté jury, Marie-Claude Pietragalla a annoncé son départ, tandis que Nicolas Archambault s'apprête à intégrer le panel. Silvia Notargiacomo et Grégoire Lyonnet, deux danseurs historiques de l'émission, ont également annoncé leur départ.

On ignore encore l'identité de nombreux candidats mais les présences de Camille Lacourt, Lenni-Kim, Sinclair et Arielle Dombasle ont été confirmées.

Benjamin Pierret