BFMTV

Danse avec les stars rêve de Thomas Pesquet sur son parquet

-

- - -

Fort de sa popularité après son voyage dans l'espace, l'astronaute français attise les convoitises des médias.

Aussi à l'aise en apesanteur que sur un parquet de danse? Selon les informations de RTL, la production de Danse avec les stars aurait tenté de contacter Thomas Pesquet, l'astronaute français fraîchement revenu de l'espace. Le show de TF1 l'imaginait dans le casting de la huitième saison de l'émission attendue pour septembre sur les écrans.

Mais les chances de voir apparaître Thomas Pesquet se déchaîner sur un tango devant les caméras de la Une sont nulles. Lors de sa conférence de presse ce mardi, Thomas Pesquet a répondu aux nombreuses sollicitations médiatiques en assurant n'avoir "rien à vendre", alors qu'on l'interrogeait notamment sur ses photos postées sur les réseaux sociaux durant sa mission.

"On a un devoir de transparence et d'expliquer ce que l'on fait aux gens, mais je n'ai rien à vendre"

Coqueluche des médias, Thomas Pesquet a su se rendre populaire tout au long de sa mission à bord de la Station spatiale internationale, notamment en multipliant les opérations de communication. Outre les nombreuses et splendides photos qu'il a postées sur les réseaux sociaux tout au long de son séjour à bord de la Station spatiale internationale, l'astronaute a également chanté sur un morceau des Enfoirés, participé à un clip avec Yuksek et lancé un concours d'écriture.
J.M.