BFMTV

Danse avec les stars: Iris Mittenaere conduite à l'hôpital après une mauvaise chute en répétition

Iris Mittenaere

Iris Mittenaere - Lucas Barioulet / AFP

L'ancienne Miss France a été prise en charge par les pompiers après unechute lors des répétitions de l'émission. Selon TF1, elle devrait rapidement reprendre les entraînements.

Nouvelle blessure pour la Miss Univers 2016 dans le cadre des répétitions de Danse avec les stars. Comme l'a d'abord rapporté Purepeople, Iris Mittenaere est tombée sur le coccyx mardi alors qu'elle s'entraînait avec Anthony Colette, celui avec qui elle partage le parquet du programme. Une mauvaise chute qui l'a conduite à l'hôpital, ce qu'a confirmé TF1 à BFMTV.

Iris Mittenaere a rapidement été prise en charge par les pompiers. La Première chaîne a expliqué à BFMTV que l'ancienne Miss France a passé des radios et que les médecins lui ont conseillé de se reposer. Malgré tout, la Une l'affirme: sa participation à la demi-finale de Danse avec les stars, ce samedi sur TF1, n'est pas compromise: la reine de beauté doit reprendre les entraînements "peut-être ce mercredi après-midi, ou en tout cas demain", nous dit-on. Il s'agissait pourtant d'un accident conséquent, d'après Purepeople qui évoque une chute de deux mètres.

Toujours active sur Instagram

Si Iris Mittenaere reste silencieuse quant à l'accident, ses fans peuvent néanmoins se rassurer. Toujours active sur les réseaux sociaux, elle a publié ce mercredi sur Instagram des remerciements adressés à ses abonnées, qui la félicitent pour son livre Toujours y croire, publié le 7 novembre.

La participation d'Iris Mittenaere a la saison 9 de Danse avec les stars aura été riche en frayeurs. Après une première blessure début octobre lors d'un jive, elle s'est de nouveau fait mal mercredi dernier, en répétant avec son binôme. Ce samedi, elle se mesurera à Terence Telle et Clément Rémiens, les autres candidats de Danse avec les stars encore en lice, afin de décrocher une place en finale.

Benjamin Pierret