BFMTV

Blessée au mollet, Pamela Anderson fait son retour ce samedi soir dans Danse avec les stars 

Pamela Anderson dans "Danse avec les stars"

Pamela Anderson dans "Danse avec les stars" - Capture d'écran TF1

La star américaine, qui a manqué le prime précédent, revient dans la compétition.

Pamela Anderson fait son grand retour ce samedi sur le parquet de Danse avec les stars. La star américaine, qui avait annoncé la semaine dernière s'être blessée au mollet, avait été contrainte de déclarer forfait lors du quatrième prime, qu'elle avait suivie assise, équipée de béquilles.

"Il y en a beaucoup qui auraient déjà abandonné"

Ce soir c'est plus motivée que jamais et en meilleure forme qu'elle revient dans la compétition, épaulée par son partenaire de danse Maxime Dereymez avec qui elle va présenter un tango sur le thème d'Halloween.

"Cette semaine, il y a une nette amélioration. Le médecin a estimé que c’était à elle de décider de danser ou pas et évidemment, Pamela veut le faire, même si elle a mal", a confié le jeune homme au Parisien. "Mais ce qui est compliqué avec Pamela, c’est qu’elle veut tellement bien faire que j’ai du mal à savoir quand elle a vraiment mal ou pas. J'admire ce côté-là, il y en a beaucoup à sa place qui auraient déjà abandonné."

Xena la guerrière

Encore fragilisée, la jambe de l'ex-actrice d'Alerte à Malibu est encore maintenue, durant les répétitions du moins, par des bandes, rapporte Le Parisien. Les talons hauts, eux, sont aussi au rendez-vous, et sont même un atout, selon Maxime Dereymez. "Ça nous arrange pour la danse. Elle a moins mal comme ça qu’à plat", a-t-il expliqué, avant de louer la résistance de son binôme.

"On va l’appeler Xena la guerrière! Elle m’épate, parce qu’elle réagit un peu comme une sportive de haut niveau", a-t-il lancé. "J’espère qu’on ira le plus loin possible pour pouvoir épater les gens, et qu’elle s’épate elle-même."
N.B.