BFMTV

Christian Quesada de retour dans une émission spéciale des 12 Coups de midi

Christian Quesada

Christian Quesada - TF1

Après avoir remporté 809.392 euros de gains et de cadeaux dans l'émission de Jean-Luc Reichmann, le maître sera le professeur des 12 Coups de la rentrée.

Candidat des 12 coups de midi du 4 juillet 2016 au 14 janvier 2017, Christian Quesada a signé le record du nombre de participations à un jeu télé. Après avoir remporté 809.392 euros de gains et de cadeaux, le maître s'apprête à faire son grand retour à la rentrée. 

"Mon cher Christian, je ne sais pas si vous êtes au courant mais il se trame pour la rentrée une émission spéciale que nous intitulerons Les 12 Coups de la rentrée", a indiqué vendredi Jean-Luc Reichmann, rapporte Le Figaro.

Présent parmi le public, Christian a accepté la proposition de l'animateur d'être le professeur de cette soirée qui promet d'être "un très grand prime time, un très grand rendez-vous que vous pouvez d’ores et déjà noter dans votre agenda".

Christian Quesada devrait notamment avoir comme élève le présentateur et agent immobilier Stéphane Plaza. "Il y aura des surprises comme c’est pas permis", a également précisé la star de Léo Mattéï

Jérôme Lachasse