BFMTV

Les 12 coups de midi: Claire, la candidate qui a détrôné Christian, abandonne

Claire, la candidate des 12 coups de midi

Claire, la candidate des 12 coups de midi - Capture d'écran TF1

La candidate qui a éliminé Christian samedi dans le jeu de TF1 a annoncé qu'elle abandonnait, malgré sa deuxième victoire, par faute de temps.

Coup dur pour Les 12 coups de midi. En plus d'avoir perdu son célèbre maître de midi samedi, le jeu de TF1 a perdu sa nouvelle championne. Claire, la candidate qui a détrôné Christian après 193 participations, a décidé d'abandonner malgré sa victoire, ce dimanche 15 janvier. En cause, son emploi du temps qui ne lui permet pas de revenir lundi, dans Les 12 coups de midi

"Je ne peux pas revenir demain car demain matin j'ai des examens de droit pénal et administratifs, et je ne peux pas les rater. Je ne pourrai donc pas être présente demain pour la suite du jeu", a-t-elle expliqué en plateau.

C'est donc Christelle, la candidate qu'elle a affrontée en finale dimanche, qui récupère le titre de "Maître de midi". Il s'agit d'une première dans l'histoire du jeu de TF1, à l'antenne depuis 2010. Claire pourra toutefois revenir jouer dès qu'elle le souhaite, mais en tant que simple candidate, comme l'a annoncé Jean-Luc Reichmann.

Romain Iriarte