BFMTV

Chasseurs d'appart': deux candidats meurent à une semaine d'écart dans un accident de la route

Chasseurs d'appart' de Stéphane Plaza

Chasseurs d'appart' de Stéphane Plaza - M6

Julie Fauroux, 24 ans, et Yonnel Ponton, 31 ans, avaient tous les deux remporté l'émission présentée par Stéphane Plaza.

Série noire pour Chasseurs d'appart', l'émission de Stéphane Plaza diffusée sur M6. Deux candidats viennent de mourir, à une semaine d'écart, dans des circonstances similaires. 

Julie Fauroux, 24 ans, est morte à Toulouse le 8 septembre des suites d'un accident de la route. "Julie allait avoir 25 ans le 25 octobre. Elle est morte sur la route en faisant son travail. Elle rentrait de Cazères où elle avait récupéré un mandat. C'est très dur", a indiqué son père Patrick Fauroux à La Dépêche. La jeune femme était sortie victorieuse de son apparition dans Chasseurs d'appart' en 2016.

"Il ne se sentait pas très bien"

Yonnel Ponton, 31 ans, est quant à lui mort fin août pendant ses vacances en Sardaigne, fauché par un SUV. Un de ses proches a raconté le drame au quotidien italien La Nuov, cité Purepople: "Nous avions pris un taxi pour rentrer de discothèque. Vers 6 heures du matin, sur la route du retour, Yonnel a demandé au taxi de s'arrêter pour prendre l'air parce qu'il ne se sentait pas très bien", indique le témoin, avant d'ajouter:

"Le chauffeur a ensuite expliqué que l'endroit était dangereux et il a fait demi-tour pour stationner de l'autre-côté de la route, nos amis étant restés sur le lieu de stationnement initial. C'est à cet instant qu'un véhicule est arrivé à grande vitesse et a heurté Yonnel et Samuel".

Candidat en 2017, Yonnel Ponton avait remporté l'émission de Stéphane Plaza.

Jérôme Lachasse