BFMTV

Thierry Ardisson boycotté par Johnny Hallyday: "il pensait que je le croyais complètement débile"

Thierry Ardisson et Johnny Hallyday

Thierry Ardisson et Johnny Hallyday - Patrick Kovarik / AFP / Florent Duffour / AFP

L'homme en noir est revenu sur l'histoire du talk-show Tout le monde en parle. Et sur sa relation compliquée avec le rockeur préféré des Français.

Le 5 septembre prochain, l'émission de Thierry Ardisson Tout le monde en parle, déprogrammée, aurait fêté son vingtième anniversaire. A cette occasion, Society revient sur l'histoire du talk-show de l'homme en noir. Une histoire émaillée de célébrités et de scandales.

"Comme [l'émission] durait des plombes, les invités picolaient pour passer le temps. Il faut dire qu'on mettait à leur disposition dans leur loge des bouteilles de champagne plongées dans des seaux de glace", explique le présentateur et producteur, avant d'ajouter: "Bien sûr que tu avais des mecs qui se défonçaient dans les loges! Ca tapait, ça fumait".

"Je n'ai jamais eu un respect fou pour les yéyés"

Thierry Ardisson est également revenu sur ses relations difficiles avec certaines célébrités. S'il est resté longtemps fâché avec Gad Elmaleh, l'animateur de Salut les terriens se rappelle avoir été boycotté par Johnny Hallyday. "C'est juste que je n'ai jamais eu un respect fou pour les yéyés, lâche-t-il dans un premier temps. 

Il poursuit: "Pendant longtemps, Johnny n'a pas voulu venir parce qu'il pensait que je le croyais complètement débile. J'ai été obligé de boire un coup avec lui au Meurice pour lui dire que pas du tout." Le rockeur préféré des Français était finalement apparu en septembre 2003 dans l'émission. Il y avait notamment parlé de son père Léon.

Jérôme Lachasse