BFMTV

The Voice: Mennel est désormais mariée et vit aux Etats-Unis

Mennel Ibtissem

Mennel Ibtissem - Instagram / Mennel_official

Mennel Ibtissem a sorti en mai et en septembre deux singles. Son premier album est attendu l'année prochaine.

Depuis la polémique et l'annonce de son premier album, elle était passée sous les radars. Mennel Ibtissem, 22 ans, réapparaît aujourd'hui aux Etats-Unis, où elle vit désormais avec son mari. 

"Nouvelle vie, nouveau début", a-t-elle écrit sur son compte Instagram en publiant des photos d'elle sous la neige.

"Je voulais partager avec vous cette étape importante de ma vie. Je viens de me marier et de déménager à Denver dans le Colorado. Ce n'est pas facile de tout changer: pays, amis, maison, activités. Mais le changement me permet de découvrir ce que je peux faire. Le changement est si effrayant au début, mais ensuite il vous rend si fier de vous."

Un album en 2019

Découverte en février dernier dans The Voice sur TF1, Mennel avait impressionné la France avec sa reprise de Hallelujah de Leonard Cohen.

Après la découverte de tweets controversés publiés au moment des attentats de Nice et de Saint-Etienne-du-Rouvray, la jeune femme avait été retirée du montage du télé-crochet et s'était excusée. 

Mennel Ibtissem a sorti en mai et en septembre deux singles. Elle prépare toujours son premier album dont la sortie est prévue pour 2019.

Jérôme Lachasse