BFMTV

Pippa Middleton officialise sa grossesse

Pippa Middleton et son mari, le 19 mai 2018

Pippa Middleton et son mari, le 19 mai 2018 - AFP

La sœur de Kate Middleton a révélé dans un hebdomadaire la nouvelle. Elle se confie également sur sa routine sportive.

Après des semaines de spéculation, Pippa Middleton a officialisé sa grossesse. La sœur de Kate Middleton a annoncé la nouvelle dans Waitrose Week-end, un hebdomadaire gratuit disponible dans les supermarchés. C'est dans sa chronique sur le fitness que la jeune femme de 34 ans s'est confiée sur son quotidien.

"J'ai eu de la chance de passer l'échographie des 12 semaines sans souffrir de nausées matinales", a-t-elle écrit dans un article intitulé L'exercice durant la grossesse. "Quand j'ai appris cette heureuse nouvelle, j'ai réalisé que je devais réajuster ma routine de 4 à 5 jours d'entraînement par semaine".

"Mon corps est encore plus fort"

Celle qui a épousé en mai 2017 l'homme d'affaires britannique James Matthews a donc décidé de s'entraîner "3 à 4 par semaine" et pratique désormais la marche et le vélo en extérieur. Elle a pour l'instant arrêté la course.

"Je n'ai jamais autant ressenti les bienfaits du grand air", indique-t-elle, avant d'ajouter: "J'ai remarqué que mon corps changeait et qu'il s'affermissait grâce à l'exercice".

Cette "fanatique de sports", comme elle aime se définir, continuera, au fil des mois, à partager son expérience avec ses lecteurs et lectrices.

L'enfant de Pippa sera le cousin de George, Charlotte et Louis, les enfants de Kate William.

Jérôme Lachasse