BFMTV

Une vidéo de Kate et Pippa Middleton datant de 1991 dévoilée

Pippa et Kate Middleton en juillet 2012

Pippa et Kate Middleton en juillet 2012 - Leon Neal - AFP

Un vieux film de famille datant des années 90 ainsi qu'une photo remontant à 1989, dans lesquelles les soeurs Middleton apparaissent enfants, ont été partagés sur Internet.

Une vidéo inédite des soeurs Middleton dévoilée 26 ans plus tard. Le site britannique Daily Mirror a partagé des images filmées au caméscope de Pippa et Kate jusqu'alors inconnues du public.

Dans la vidéo en question, qui date de 1991, les jeunes filles (la duchesse de Cambridge n'était alors âgée que de 9 ans), jouent les demoiselles d'honneur à l'occasion du mariage de leur oncle Gary Goldsmith, le frère de leur mère Carole.

Couronnes de fleurs et robes bouffantes

Couronnes de fleurs sur la tête, vêtues de robes bouffantes rose pâle coordonnées, les soeurs Middleton sont loin du look qu'elles arboreront des années plus tard lors du mariage royal de Kate, où Pippa avait fait sensation dans sa robe blanche moulante.

Quand Kate prenait la pose pour la société de ses parents

C'est une semaine décidément placée sous le signe de la nostalgie (ou des vieux dossiers) pour Kate Middleton. Sur le site de la société familiale "Party Pieces", qui fête ses 30 ans, sa mère Catherine Middleton a de son côté posté une photo de 1989 où la femme du prince William, alors âgée de 7 ans, prend la pose (à droite).

"Au fil des années, tous mes enfants ont joué un très grand rôle, que ce soit en posant pour le catalogue ou en développant de nouvelles idées pour la marque. James a créé nos gâteaux personnalisés, Catherine est à l'origine de la fête du 1er anniversaire et Pippa a développé notre blog", a écrit Catherine Middleton.

-
- © -
Nawal Bonnefoy