BFMTV

Pippa Middleton: la soeur de Kate va épouser James Matthews

Pippa Middleton lors du mariage de Kate et William en 2011

Pippa Middleton lors du mariage de Kate et William en 2011 - Paul Ellis - AFP

La soeur cadette de Kate Middleton a accepté la demande en mariage de son compagnon James Matthews. Le couple devrait s'unir l'année prochaine.

Portera-t-elle une robe aussi sexy que celle qu'elle arborait au mariage du duc et de la duchesse de Cambridge? Pippa Middleton, la médiatique belle-soeur du prince William et soeur de Kate, s'est fiancée dimanche à James Matthews, patron d'un fonds d'investissement, a annoncé le couple mardi, précisant vouloir se marier en 2017.

"Mademoiselle Pippa Middleton et Monsieur James Matthews sont ravis d'annoncer qu'ils se sont fiancés le 17 juillet et qu'ils prévoient de se marier l'année prochaine", ont-ils écrit dans un communiqué à l'agence Press Association.

Kate et William "ravis"

La future mariée a été photographiée mardi matin, portant une bague de fiançailles en diamants. Philippa "Pippa" Middleton et son compagnon se fréquentent depuis moins d'un an mais le couple a déjà emménagé ensemble.

Le prince William et la duchesse de Cambridge sont "absolument ravis" par l'annonce des ces fiançailles, a commenté le couple royal via un porte-parole. 

Les parents de la jolie brune de 32 ans le sont tout autant, a raconté une source proche du couple au Daily Mail. "James est assez attaché aux traditions et voulait vraiment faire les choses comme il faut. Mike et Carole sont très heureux. Ils apprécient James et sont certains qu'il rendra Pippa très heureuse".

Moulée dans une robe ivoire agrémentée de boutons soulignant sa chute de reins, la jolie brune de 32 ans avait presque volé la vedette à sa soeur Kate, le jour du mariage de cette dernière avec le prince William, en avril 2011 à Londres.

N.B. avec AFP