BFMTV

Le prince George et la princesse Charlotte seront à l'honneur au mariage de Pippa Middleton

Kate et William, accompagnés de leurs enfants, George et Charlotte, au Canada, le 1er octobre 2016

Kate et William, accompagnés de leurs enfants, George et Charlotte, au Canada, le 1er octobre 2016 - Andrew Chin - Getty Images North America - AFP

Si la date et le lieu de la cérémonie ont désormais été déterminés, les rôles de George et Charlotte au mariage de leur tante, Pippa Middleton, ont eux aussi été soigneusement choisis.

J - 40 avant le grand jour. Si l'on en croit les informations du Daily Mail, c'est bien la date du 20 mai prochain que Pippa Middleton et James Matthews ont choisie pour se dire "oui".

Le mariage entre la très médiatisée soeur de Kate Middleton et l'homme d'affaires britannique va attirer de nombreux regards, même si celui-ci devrait se dérouler en petit comité. Car c'est en effet dans la petite église St Mark, à Englefield, que la cérémonie religieuse se déroulera.

Parmi la centaine d'invités prévus pour ce mariage sont attendus notamment Kate Middleton et le prince William, bien sûr, tous deux accompagnés de leurs enfants, George et Charlotte. Le prince Harry sera également présent et devrait avoir à son bras sa petite amie Meghan Markle. La présence de celle qui agite tous les tabloïds anglais n'a toutefois pas été confirmée officiellement.

Garçon d'honneur et demoiselle d'honneur

En revanche, ce qui a été confirmé par Kensington Palace selon la journaliste du Daily Mail, Rebecca English, c'est le rôle que tiendront le neveu et la nièce de Pippa Middleton lors de ce mariage. Le prince George, qui aura 4 ans en juillet prochain, aura en effet le titre de garçon d'honneur, tandis que la princesse Charlotte, qui aura 2 ans dans quelques semaines, sera demoiselle d'honneur.

Philippa "Pippa" Middleton et James Matthews avaient annoncé leurs fiançailles le 17 juillet dernier par le biais d'un communiqué, moins d'un an après le début de leur relation.

Fabien Morin