BFMTV
Têtes couronnées

Meghan ne voyage pas pour le moment avec Harry jusqu'à Balmoral, selon les médias britanniques

placeholder video
Le petit-fils de la reine Elizabeth II, comme d'autres membres de la famille royale, se rend ce jeudi en Écosse, après les annonces sur l'état de santé de la monarque.

Le prince Harry est en route pour le château de Balmoral, en Écosse, pour se rendre au chevet de sa grand-mère, la reine Elizabeth II, dont l'état a été jugé "préoccupant" ce jeudi par ses médecins. Toutefois, selon plusieurs médias britanniques qui citent le porte-parole du couple, il voyage seul, sans sa femme Meghan.

La duchesse de Sussex pourrait le rejoindre "plus tard", selon les mêmes sources. Elle n'assistera néanmoins pas à l'événement caritatif où devait se rendre le couple ce jeudi soir à Londres.

La famille royale au chevet de la reine

Après l'annonce par le palais de Buckingham sur l'état de santé préoccupant de la monarque, de nombreux membres de la famille royale se sont précipités en direction du château écossais où réside Elizabeth II.

Toutefois, Kate, duchesse de Cambridge et femme du prince William, ne s'y rend pas non plus car elle s'occupe de ses trois enfants pour leur première journée à l'école.

Salomé Robles