BFMTV

Meghan Markle n'a pas invité toute sa famille à son mariage

Meghan Markle à New York en mai 2015

Meghan Markle à New York en mai 2015 - Robin Marchant - Getty - AFP

Des proches de Meghan Markle révèlent à la télévision britannique qu'ils n'ont pas reçu leur invitation.

Plus que deux mois avant le mariage du prince Harry et de Meghan Markle. Le gâteau a été choisiles invitations ont été envoyées la semaine dernière, 600 personnes sont attendus pour la cérémonie et 200 pour la réception. Mais malgré le grand nombre d'invités, Meghan Markle n'a pas confvé certains membres de sa famille. 

Interrogés dans l'émission Good Morning Britain, le neveu de la mariée, Tyler Dooley, et sa mère ont révélé qu'ils n'avaient pas reçu leur invitation. Ils assurent ne pas être rancuniers: "C'est la décision de Meghan, c'est son jour et son bonheur", explique Tyler Dooley. 

Il ajoute: "Nous avons toujours été là pour elle. On l'a toujours soutenue et encouragée...". Sa mère le coupe et perce l'abcès: "Nous ne serons pas invités et ce n'est pas grave. Nous la soutenons et nous espérons que tout se passera bien. Nous sommes fiers d'elle". Au cours de l'entretien, ils précisent toutefois ne pas avoir revus Meghan Markle depuis 20 ans.

Des relations difficiles avec la belle-famille

Tyler Dooley et sa mère ne sont pas les seuls membres de la famille de la comédienne à ne pas avoir été invités. La demi-sœur de Meghan Markle, Samantha Markle, et son demi-frère, Thomas Markle Jr., ont également été snobés. Le père de Meghan Markle, Thomas, sera cependant bien présent. C'est lui qui accompagnera la mariée à l'autel de la Chapelle Saint-Georges. 

Les relations entre Meghan Marke et sa famille ne sont pas toujours faciles. En décembre dernier, Samantha Markle avait notamment fait savoir qu'elle n'avait pas apprécié une remarque du prince Harry sur sa belle-famille. 

Jérôme Lachasse